• Merl Nostalgia

    Bien le bonjour!

    Aujourd'hui, on se retrouve pour la présentation de ma pullip Merl Nostalgia

     

     

    Emilie:

    Ma pullip Merl Nostalgia

     

    Prénom: Emilie (Fleur-de-Pommier)

    Nom: Merl

    Age: 14 ans

    Date: 18 juillet

    Planète: Nédientine

    Famille: Enfant unique

    Espèce: Demi-Elfe

    Particularité magique: Elle est très agile et a les sens assez développés.

    Caractère: Douce, calme, intelligente, aime réfléchir seule, très aimable, généreuse, honnête, ne parle pas beaucoup, n'aime pas être en dispute avec quelqu'un, pratique la méditation, ne dévoile pas beaucoup ses émotions.

    Couleurs: Jaune, rouge, vert

    Film: Avatar

    Customisation: Obitsu SBH white 27cm Poitrine S + eyechips vert

    Style: Simple ou elfique

    Emojii: fleur rose

    Passions: la lecture, se promener

     

    Son Histoire:

    La mère de Emilie était une elfe. Son père était, lui, un homme. Ils étaient fous amoureux mais la loi stipule qu'aucun elfe ne peut s'accoupler avec un humain, sous peine de mort... Malheureusement ils le firent quand même. Au début ils ne faisaient que s'embrasser en cachette le soir tombant. Mais plus les jours passèrent, plus ils voulurent aller plus loin. Un soir ils le firent mais les trois mois plus tard révélèrent que ce n'était finalement pas une si bonne idée quand ils virent que le ventre de la femme ne cessait de croître... Elle se cacha chez elle faisant croire à une maladie très contagieuse. Personne ne pouvait lui rendre visite... La femme accoucha avec la seule aide de son seul ami de confiance. Mais elle ne regrettait pas sa solitude puisque Emilie était là, saine et sauve! Sa mère lui donna deux noms. Un nom humain et un autre elfe: Emilie et Fleur-de-Pommier.

    2h plus tard, on entendit un autre cri dans la forêt. Mais celui-là était de la part d'un homme tué à coup de flèche dans le dos. Les guerriers avait compris que Emilie n'était pas pure. La loi n'avait pas été respectée, l'homme en payerait les conséquences. Il ne put même pas voir sa fille avant de sombrer dans un sommeil éternel...

    L'elfe ne pleura pas son homme, ou du moins pas encore... Les autres voulaient tuer aussi le bébé! Elle prit ses jambes à son cou et avec la volonté d'une mère qui veut protéger son enfant réussit à les semer. Une fois bien loin devant, Emilie et sa jeune maman pleurèrent l'homme tué par les confrères de sa femme. Après plusieurs mois en cavale, l'elfe dit à Fleur-de-Pommier de partir se cacher, se protéger. Loin. Dans une autre forêt... ou sur une autre planète! Elle n'accepta pas  évidemment. Elle voulait rester près de sa maman (à peine né un elfe ou un demi-elfe a déjà la maturité d'un enfant de 5 ans! Et grandit physiquement très vite. Elle était donc déjà capable de s'en aller toute seule.) Mais sa mère la força et elle partit. Sans savoir le sort que Dieu réservait à sa tendre mère. Elle grandit seule, enfin presque car durant sa vie elle rencontra plein d'animaux et d'humains, mais aussi un loup-garou femelle dont elle garda un très bon souvenir de leur amitié, malheureusement, elle finit elle aussi par l'abandonner !

    Vers ses 14 ans elle partit définitivement de cette forêt et chercha l'endroit idéale. Ce fut long. Mais elle réussit à trouver un portail qui la mena vers Bluna. Là-bas, elle construisit une chaumière avec l'aide des animaux et put enfin commencer son deuil.

    Fin