• Joyeux Halloween

    Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous présente deux tenues ( dont la plupart des vêtements ont été créés par mes petites mains ) d' Halloween!

    Et oui, c'est fini la période des coups de soleil et des longues journées! Nous voilà en automne et les monstres sortent enfin de leurs cachettes après un an d'attente! Sans plus tarder, voici mes petites pupuces déguisées...

    Noémie mon petit vampire:

    Joyeux Halloween

    Joyeux Halloween

    Joyeux Halloween

     

    Emilie ma sorcière bien aimée:

    Joyeux Halloween

    Joyeux Halloween

    Joyeux Halloween

    C'est tout pour ma mini collection

    bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :